Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard avant le match à Sochaux : « On a réussi pratiquement tous nos matchs contre les équipes du top 5 »

Championnat

Le maintien en poche, Bastia n’a plus rien à jouer sur cette fin de saison, mais l’entraîneur Régis Brouard veut absolument garder ses troupes mobilisées. Malgré une « incertitude concernant Benjamin Santelli », qui s’est fait marcher sur le pied pendant la séance du matin, le Sporting voudra bien faire à Sochaux et montrer leur meilleur visage contre une équipe qui joue la montée. Les Bastiais sont actuellement 12e de Ligue 2 avec 43 points.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard : « Ce groupe a les moyens de finir dans la première partie de tableau »

« On a fixé des objectifs sur les trois matchs. Le premier objectif par rapport à Sochaux : on a réussi pratiquement tous nos matchs contre les équipes du top 5. Donc il serait dommage pour un problème de comportement ou d’attitude de ne pas être dans la compétition, ça c’est juste pas possible. Après, il y a le respect du championnat. On a vu qu’ils attendaient 15 000 personnes au match, c’est une bonne chose. Comme je leur ai dit quand je suis arrivé, je pensais qu’on avait les moyens de finir entre la 8e et la 12e place. Aujourd’hui, ça doit être un objectif collectif. »

Crédit photo : SC Bastia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications