Téléchargez notre application Ligue 2

Metz (L1) – Fabien Centonze sur le maintien : « Ça s’annonce compliqué ! »

Championnat

Le FC Metz a encore connu la défaite ce week-end en Ligue 1, contre Brest à domicile (0-1). Après l’ouverture du score de Belaïli en première mi-temps, les Messins ont complètement perdu les pédales en seconde, avec deux exclusions coup sur coup pour Jemerson et Oukidja. Avec ce résultat, les Lorrains sont toujours 20e du championnat, avec seulement 24 points. Il faudrait désormais un miracle pour se maintenir, le défenseur Fabien Centonze le sait.

A lire aussi >> L1 – Metz, se prépare à la relégation, changement de rôle pour Antonetti ?

« Cette défaite est à l’image de notre saison : on manque de réussite. Il y a beaucoup de déchet technique, etc. Tout ça cumulé complique les choses pour espérer gagner un match. C’est très frustrant parce qu’on aurait voulu montrer une belle image. On a sept points de retard sur le barragiste : ça s’annonce compliqué ! Après, tant que mathématiquement ce n’est pas mort, on va se battre. On va essayer de se déchirer. En tout cas, c’est mon ressenti personnel. »

Source : republicain-lorrain.fr

Vos commentaires :

  1. Pourquoi mettre tout sur le dos de Gaillot Le responsable est Antonneti avec ses 80000€ mensuel HONTEUX n’importe où il serait viré pour incompétence mais c’est l’ami du président La descente aux enfers à commencé quand il est revenu à Metz alors qu’avec Vincent Hognon on avait terminé à une très belle place avec la même équipe Pas d’hésitation dehors Monsieur Antonneti vous êtes complètement dépassé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications