Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen : « S’il fallait que je parte, ce serait avec le sentiment du devoir accompli, mais on n’en est pas là »

Championnat

Fin de série pour Le Havre. Après trois victoires consécutives, le HAC a chuté sur sa pelouse devant Grenoble (0-1) ce vendredi soir lors de la 35e journée de Ligue 2. Mais au-delà du terrain, le club normand doit déjà préparer la saison prochaine puisqu’il est désormais certain de repartir pour une saison de L2. Avec Paul Le Guen sur le banc ? Le technicien a répondu à cette question dans les colonnes de Paris-Normandie après le match.

« (…). Pour un troisième match en six jours, on a quand même joué, on a eu des situations, des frappes. Personnellement, j’ai trouvé que c’était plaisant. Maintenant, on a perdu, bravo à Grenoble. Quant à mon avenir, il me reste un an de contrat, je suis bien dans ce club, dans cette ville. Pour le moment, je continue, on travaille avec le staff pour tenter de faire évoluer cette équipe. S’il y a un problème, il faudra me le dire. Je suis extrêmement tranquille et apaisé. S’il y a une insatisfaction, on verra. S’il fallait que je parte, ce serait avec le sentiment du devoir accompli. Mais on n’en est pas là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications