Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Rémy Riou (Caen) « était ailleurs » sur le but du Paris FC, après sa blessure à la tête

Championnat

Le Paris FC s’est imposé pour la deuxième fois d’affilée sur le plus petit des scores (1-0) hier soir, face à Caen. Un résultat heureux dans ce match où Thierry Laurey et les siens ne se sont pas procuré beaucoup d’occasions. Vincent Demarconnay a dû arrêter un penalty d’Alexandre Mendy pour préserver les trois points et rester dans la course à la deuxième place de Ligue 2. Stéphane Moulin a reconnu après la rencontre que son gardien, Rémy Riou, n’était pas dans les meilleures dispositions sur le but parisien. Il venait de se faire soigner pour un contact à la tête avec le crampon de Caddy.

A lire aussi >> Ligue 2 (34e journée) – Sochaux accroche Toulouse, le Top 5 en forme, Grenoble enfonce Valenciennes !

« Rémy Riou n’était pas bien du tout. Il est ouvert à la tête et je pense qu’il n’avait pas tous ses esprits sur le coup franc. Il n’a pas bien placé son mur, il n’a pas réagi, il était ailleurs. Après le coup, il semblait dire que ça allait, finalement ça n’allait pas. Ce n’est pas simple de changer un gardien en cours de match. »

A la mi-temps, le portier est sorti pour laisser sa place à Sullivan Péan dans les buts. Mais le mal était déjà fait pour Caen, qui perd pour la première fois depuis sept rencontres de championnat.

Source : malherbe-inside.fr

© Anthony Bibard, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications