L’ASNL n’est pas encore mort, mais a déjà un pied dans la tombe. C’est malheureusement le constat que nous pouvons faire de la saison de Nancy, 20e de Ligue 2 avec seulement 24 points après 34 matchs. A 10 points d’une simple place de barragiste, qui ne garantit pas le maintien, les Lorrains vivent une saison très difficile. Les supporters du club n’ont cessé de montrer leur colère ces dernières semaines envers l’ASNL et ses dirigeants. Le club au chardon va peut-être connaître la première descente de son histoire en National.
A lire aussi >> Nancy – Albert Cartier : « Je suis étonné de voir mon équipe dans cet état »
Alors que le club n’est pas encore officiellement relégué, les supporters s’apprêtent à faire une action insolite. Lors du prochain rendez-vous au Stade Marcel-Picot contre QRM ce vendredi (21h), le Saturday FC, groupe ultra de Nancy, invite les fans du club à se rejoindre à 19h avant le match pour une « marche funéraire ». Les personnes présentes sont priées d’arriver vêtues de noir, comme pour de réelles obsèques.
Supporters, supportrices de l’ASNL, le Saturday FC vous invite a participer vendredi prochain à 19h devant la boutique de Picot à une marche funéraire. pic.twitter.com/OpRECUm4eM
— (@asnlfans) April 17, 2022
Crédit photo : Romain Perrocheau/Panoramic/Imago.