Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Laurent Peyrelade : « Le fait d’avoir resserré le groupe nous permet d’être plus connectés »

Championnat

Rodez a poursuivi sa spirale négative samedi en s’inclinant à la maison contre le Paris FC. Le RAF n’a pris que 6 points sur la phase retour du championnat de Ligue 2 et se dirige, à ce rythme, vers une place parmi les trois derniers. Le club entraîné par Laurent Peyrelade est aujourd’hui 18e, après s’être fait dépasser par Grenoble. Un nouveau faux pas est absolument interdit contre Nancy si l’équipe veut se relancer et se sauver à la 38e journée. Le coach le sait et veut préparer ces cinq derniers affrontements de la meilleure des manières.

A lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade : « Mes joueurs méritaient autre chose »

« Il faut être dans la continuité de ce que l’on a fait il y a deux jours face au Paris FC ! En terme d’énergie, de connections, d’intentions. C’est un match à jouer, et surtout à gagner. Ayons le même état d’esprit. Le fait d’avoir resserré le groupe nous permet d’être plus connectés. Je trouve mon groupe très concerné, prêt à batailler pour ces 5 dernières journées de championnat. »

« Paradoxalement, je trouve que Nancy a de très bons joueurs. Ils font des erreurs qu’ils paient cash, un petit peu comme nous actuellement. L’idée est de mettre des gars qui sont, physiquement et mentalement, prêts à 100%. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications