Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Albert Cartier : « Je suis étonné de voir mon équipe dans cet état »

Actualités

Suspendu de banc de touche, Albert Cartier s’est tout de même présenté en conférence de presse ce samedi après la défaite de Nancy à domicile contre Niort (0-2) lors de la 33e journée de Ligue 2. L’équipe au chardon a tenu une moitié de match avant ce concéder sa 20e défaite de la saison. L’entraîneur de l’ASNL est apparu désabusé devant les micros.

A lire aussi >> Ligue 2 (33e journée) – Ajaccio conserve sa deuxième place, le Paris FC et Sochaux en embuscade, Grenoble prend une option sur le maintien !

« J’ai pas vu une mi-temps du tout intéressante. J’ai vu un match franchement médiocre de notre part. On avait en face de nous une équipe qui était là mais qui avait pas vraiment envie… (soupir) qui n’avait pas beaucoup d’intérêt, pas beaucoup d’objectifs. Et on était incapable de mettre cette équipe en difficulté. Avec cet état d’esprit là, ce qu’on montre, c’est trop insuffisant […] On n’a pas du tout joué un match pour se sauver ce soir. On n’a pas mis l’intensité qu’il fallait, l’agressivité, la détermination, l’engagement […] Posez la question aux joueurs, demandez-leur si c’est dans leur gènes. Moi, je suis comme vous, je constate et je suis étonné de voir mon équipe ce soir, dans cet état là, avec cet état d’esprit là. C’est pas ce qu’on attend d’un match de foot. C’est insuffisant dans tous les domaines. »

Source : France Bleu Sud Lorraine

© Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Oh là!!! ENFIN IL OUVRE LES YEUX !!!!!! ON PARLE DE LA TÊTE DU MESSIN DANS LES 6 MÈTRES, MÊME MOI JE LA METS AU FOND……. TROP FORTE CETTE ÉQUIPE ET LE GARDIEN !!!!!VALETTE RESTE À NANCY, ON AURAS BESOIN DE TOI !POUR LE NATIONAL MÊME SI TU MÉRITE MIEUX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications