Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande : « On a mesuré la différence entre une équipe qui joue la montée et nous »

Championnat

Dijon a perdu pour la première fois depuis six rencontres de Ligue 2 ! Après avoir obtenu un bon match nul à Paris, le DFCO s’est totalement effondré contre l’AC Ajaccio. Une défaite cuisante sur le score de 0-3, avec des réalisations de Courtet, Bayala et Arconte. Dijon n’a pas existé dans cette partie et retombe en deuxième partie de tableau, à la 11e place. Patrice Garande est venu s’exprimer après la rencontre en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 (33e journée) – Ajaccio conserve sa deuxième place, le Paris FC et Sochaux en embuscade, Grenoble prend une option sur le maintien !

« Ajaccio est deuxième, on a mesuré la différence entre une équipe qui joue la montée et nous ! On a des qualités, mais il nous manque quelque chose. On a explosé. C’est la première mi-temps qui nous met dedans. On le savait que cette équipe avait cette qualité et qu’elle ne prenait pas beaucoup de buts. Quand une équipe joue en 4-4-2, il y a des solutions sur les côtés et entre les lignes. On n’en a pas assez trouvé. Sur le dernier but, on donne le ballon à l’adversaire. »

« On a la chance de rejouer très vite. Par contre, si on y va comme ça, on va charger la mule. On rejoue une équipe qui joue la montée, qui plus est dans un derby. Il va falloir s’attendre à un accueil costaud. On a fait un bon match à l’aller, ils doivent l’avoir en travers de la gorge. Il faut qu’on fasse un point rapide sur l’équipe que je vais pouvoir avoir là bas. »

© Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications