Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « Ils m’ont dit qu’il y a des défaites qui peuvent faire du bien : je déteste cette phrase »

Actualités

A l’image de Nîmes, Bastia n’a plus qu’une victoire à décrocher mais celle-ci met du temps à venir. Le Sporting n’a pas gagné ces quatre dernières journées et a concédé sa première défaite au stade Armand-Cesari contre Guingamp (1-2) lors de la 33e journée de Ligue 2. Avant de se déplacer à Bastia, le coach Régis Brouard a fait un point sur l’état des troupes : deux joueurs devraient manquer à l’appel.

A lire aussi >> Bastia – Regis Brouard : « Un non-match de notre part »

« On a une bonne et une mauvaise nouvelle. On a le retour de Frank Magri qui s’entraîne depuis deux jours et malheureusement ‘Cardi’ (Julien Le Cardinal) sera absent. Il a une petite lésion à l’adducteur, comme Harrison Manzala. Il y a un doute concernant ‘Cardi’ mais je pense qu’ils seront absent pour les deux matchs de la semaine. »

Après la défaite contre Guingamp : « La déception était présente. je ne vous cache pas qu’on s’est revu rapidement dimanche matin. Il était important de gagner de match, de rester invaincus à domicile, c’étaient des objectifs et malheureusement on n’a pas su répondre. On n’a pas été présents dans l’agressivité. Le but qu’on a marqué ne nous a pas fait du bien du tout […] On a rediscuté de tout ça. J’étais très en colère après eux. Ils m’ont dit qu’il y a des défaites qui peuvent faire du bien. Je déteste cette phrase mais on va voir si ça nous a fait du bien […] J’attends la réaction de l’équipe à travers ce match contre Niort qui a assuré son maintien après sa victoire à Nancy. A nous de faire la même chose à l’extérieur. »

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications