Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « C’est par le jeu qu’on a su gagner »

Actualités

Sochaux n’a pas paniqué à Nîmes. Mené au score par les Crocos, alors que tous les concurrents directs étaient mieux lancés dans leurs matchs respectifs, les Lionceaux ont calmement renverser la vapeur pour s’imposer logiquement au stade des Costières (3-1) lors de la 33e journée de Ligue 2, et ce malgré les absence de Weissbeck et Aaneba. Toujours 5e, le FCSM espère toujours une meilleure place en play-off voire une montée directe après ce quatrième succès d’affilée. Omar Daf était en conférence de presse après le match.

A lire aussi >> Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Je pense que notre résultat va surprendre nos adversaires directs, ils pensaient peut-être qu’on allait laisser des plumes ici »

« La victoire est logique. C’est une victoire qu’on a construite avec beaucoup de maîtrise malgré l’ouverture du score de Nîmes. On n’a pas changé notre plan de jeu et la victoire est logique. C’était important de confirmer les bonnes choses que l’on fait actuellement. L’équipe progresse. Collectivement, on a posé notre jeu, on a su trouver des décalages. C’est par le jeu qu’on a su gagner cette rencontre. on tire le maximum de cet effectif, comme je le dis depuis la reprise. Malgré les absences, les joueurs ont répondu présent, alors un grand bravo à l’équipe. Il faut qu’on garde la tête sur les épaules. Il reste cinq matchs et on va batailler pour essayer de grappiller encore quelques places. »

Source : L’Est Républicain

Crédit photo ©AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/ Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications