Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Nicolas Usaï : « Pour la première fois, j’ai vu les joueurs prendre leur téléphone en revenant aux vestiaires pour regarder les résultats des autres»

Actualités

Un point en cinq rencontres, un stade des Costières désespérément vide : Nicolas Usaï fait ce qu’il peut pour donner un sens à la fin de saison du Nîmes Olympique mais jusqu’ici, la force d’inertie contre laquelle il lutte était trop puissante. Après la défaite contre Sochaux (1-3) lors de la 33e journée de Ligue 2, les Crocos sont 13e. Une victoire devrait suffire pour se maintenir mais le plus tôt serait le mieux.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf : « C’est par le jeu qu’on a su gagner »

« Pour la première fois, j’ai vu les joueurs prendre leur téléphone en revenant aux vestiaires pour regarder les résultats des autres. Peut-être qu’ils ont pris conscience qu’on allait pas finir en roue libre », relate le coach nîmois. « On a pris de grandes vagues, on a été en difficulté dans la gestion de la profondeur, on a manqué de maîtrise, on a perdu des ballons assez faciles, o a fait preuve de fébrilité, on s’est fait punir par une équipe qui met beaucoup de verticalité et de vitesse dans son jeu.  »

Source : Le Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications