Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Stéphane Lambèse : « Ce qui nous a manqué, c’est de la rigueur »

Actualités

16e de Ligue 2 avant la suite de la 33e journée ce samedi, Quevilly-Rouen n’a pas démérité sur la pelouse de Toulouse, malgré la défaite (0-2). La formation normande s’est offert quelques belles occasions, sorties par Maxime Dupé avant de craquer dans le dernier quart d’heure. Au micro de beIN Sports, le latéral de QRM, Stéphane Lambèse a regretté le manque d’efficacité des siens.

A lire aussi >> Ligue 2 (33e journée) – Toulouse s’en sort contre QRM, Auxerre s’éclate à Pau et voit toujours plus haut !

« On a fait une très bonne première mi-temps. Ce qui nous a manqué, c’est de la rigueur. On ne peut pas prendre un but comme ça, sur coup de pied arrêté. Après on essaie de revenir au score et malheureusement on en prend un deuxième. On savait que venir à Toulouse c’était vraiment compliqué, en plus avec la chaleur…  C’est Toulouse, ce n’est pas comme si on jouait une équipe comme nous. A nous de relever la tête, on a la chance de rejouer dans trois jours. On va tout faire pour relever la tête et gagner chez nous […] Quand on a eu nos temps forts, on n’a pas marqué. Ça nous a fait défaut sur plusieurs matchs.  A chaque fois, on ne marque pas et on se fait sanctionner après.  »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications