Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Cyril Mandouki : « Je pars dans l’optique d’arrêter note saison le 14 mai au soir »

Championnat

Sérieusement blessé à la cuisse en début de saison, Cyril Mandouki a fait son retour en Ligue 2 avec le Paris FC. En plein sprint final, le milieu de terrain ne fait pas de langue de bois et annonce clairement l’intention du club de la capitale de monter directement en Ligue 1 après avoir disputé les play-off en 2019 et 2021.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey appelle à la concentration sur l’aspect défensif et envoie un petit message aux journalistes de Dijon

« Moi je pars dans l’optique d’arrêter note saison le 14 mai au soir. On ne va pas faire de langue de bois, notre objectif est de monter directement. On va dire que notre place dans les cinq premiers est assurée. Mais, quand on a été longtemps 2e et qu’on a même joué pour être premiers, ce serait quand même une déception de terminer 3e, 4e, 5e. Mais après 38 journées, il n’y aura pas à se chercher d’excuses. Les deux équipes qui monteront directement l’auront mérité. Point. A nous de faire le nécessaire pour en faire partie. »

Interview complète à retrouver sur Le Parisien

© Frederico Pestellini, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications