Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Mohamed Kaba : « On va jouer ce match comme si c’était le dernier et ramener la victoire »

Championnat

Valenciennes reçoit Le Havre lors de la 33e journée de Ligue 2, l’occasion de prendre trois points précieux dans l’optique du maintien. Avec seulement 36 unités, VA est toujours 15e du championnat et prend le risque d’une relégation, loin des objectifs du début de saison. Mohamed Kaba, jeune milieu axial du club, veut s’éloigner de la zone rouge dès ce week-end.

A lire aussi >>  Valenciennes – Christophe Delmotte avant le HAC : « L’équipe est montée en puissance au fil de la semaine »

« Ils sont tous importants dans la lutte du maintien. On a besoin d’avoir un état d’esprit de conquérant et de combattant. On va jouer ce match comme si c’était le dernier et ramener la victoire. Pendant six matches, on n’avait pas perdu avant Amiens. On avait commencé à faire une bonne petite série. On a eu ce faux pas d’Amiens et la défaite à Auxerre. Après, je ne pense pas que c’est la coupure qui a fait mal. On est parti à Mouscron et on a fait un bon match. On a bien travaillé. Pour le maintien, je pense qu’il faudra rentamer une série, pour se maintenir au plus vite. »

Source : le11hdf.fr

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications