Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Olivier Pantaloni avant Dijon-ACA : « Pour moi, ça va être le match à ne pas manquer »

Championnat

Ajaccio a mis les bouchées doubles pour débuter le sprint final ! Vainqueur de Pau lors de la 32e journée de Ligue 2 (2-1), les Corses sont toujours deuxièmes du championnat. Il ne reste que 6 matchs à jouer et une montée en Ligue 1 n’a jamais été aussi proche ! Olivier Pantaloni, le technicien de l’ACA, parle de « match à ne pas manquer » contre son prochain adversaire : Dijon.

A lire aussi >> Ajaccio – Bevic Moussiti-Oko : « J’ai clairement le rôle d’une recrue »

« C’est une équipe qui a loupé son championnat mais qui aujourd’hui est en pleine confiance. Elle a assuré son maintien, compte tenu de la saison c’était l’objectif pour eux. Ils vont chercher à embêter un maximum d’équipes et à finir le plus haut possible. Pour moi, ça va être le match à ne pas manquer. »

« Il va falloir être à la hauteur pour contrecarrer leurs velléités offensives mais aussi avoir l’idée de proposer du jeu et chercher à les mettre en difficulté. Il faut essayer de constituer le groupe de plus solide possible à l’entame de la rencontre. Dans la semaine qui vient, il y aura trois matchs donc il y aura du roulement. Là, en l’occurence, Krasso est suspendu. Pour le reste, les joueurs ont récupéré et ont devrait avoir le même groupe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications