Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Mickaël Le Bihan lance le derby : « Auxerre c’est comme une finale, il faut le gagner »

Actualités

Blessé peu de temps après son arrivé en provenance d’Auxerre l’été dernier, parfois hors de forme, Mickaël Le Bihan est en train de voir le bout du tunnel avec Dijon. L’attaquant a marqué le but de la victoire contre Grenoble (1-0) lors de la 31e journée de Ligue 2 après avoir été élu « Dijonnais du mois de mars » par les supporters du DFCO. Invité de 100% DFCO sur France Bleu Bourgogne. Cela tombe bien pour l’ancien Auxerrois qui aura besoin d’être à son meilleur niveau avant d’aborder un calendrier démentiel : le Paris FC, Ajaccio et Auxerre sont eu menu des trois prochaines journées.

A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande parle d’une « victoire fédératrice » sous la neige contre Grenoble (1-0)

« Ça va être des gros matchs, il va falloir qu’on soit prêt. Même si on ne peut plus aller chercher plus haut que la 6e place, on joue à chaque fois pour les trois points. Auxerre c’est comme une finale, il faut le gagner. Ce sont des matchs qu’on a envie de jouer. On fait ce métier là pour jouer des matchs comme ça. J’espère pouvoir le jouer. J’ai deux cartons jaunes au-dessus de ma tête, j’espère ne pas prendre le troisième contre le PFC parce que ça me ferait manquer ce match là donc on va faire attention. On espère vraiment jouer ce match et revenir avec les trois points. »

Sur l’accueil du Stade de l’Abbé-Deschamps : « (rires) Je reçois pas mal de messages, pas très gentils, encore. je me doute que je suis attendu mais ça fait partie du jeu. Ce n’est pas ça qui va me déboussoler, au contraire. Ça me motive plus qu’autre chose. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications