Après une grosse défaite à Toulouse (6-0), Amiens pensait avoir très bien réagi à la 30e journée de Ligue 2. En recevant Dijon, les Picards ont attendu leur chance et ont dominé la deuxième mi-temps, marquant grâce à Bamba et touchant la transversale deux fois. Malheureusement, Régis Gurtner et Matthieu Dossevi ne se sont pas compris et ont offert un but gag au DFCO, faisant perdre deux points à leur équipe. Pas d’inquiétude pour Philippe Hinschberger : ce n’est qu’un coup du sort.
A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Le Paris FC cale encore, Ajaccio et Sochaux en profitent, Niort et Valenciennes gagnent enfin !
« Je suis content de notre match, en deuxième on a trouvé des espaces, avec du mieux sur le plan technique. On doit gagner ce match 2 ou 3-0 avec les deux barres. On va presque en rire, parce que je veux pas accabler Régis. C’est juste malheureux et cruel, c’est un coup du sort auquel on ne s’attendait pas mais ça n’enlève rien à notre match. »
« La réaction a été là après Toulouse, la défense solide, le milieu a été bon. Le seul point négatif est qu’on ne prend qu’un point. Régis a peut-être dans un coin de la tête cette passe en retrait à Toulouse. Dans le vestiaire, tout le monde avait les boules parce que faire un nul après avoir fait ce match c’est difficile. Il va évacuer pendant la trêve et personne ne lui en veut vraiment. J’ai vraiment aimé le fait qu’on soit solide. J’ai dit bravo aux joueurs dans le vestiaire pour le match. »
Source : le11hdf.fr
Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport