Championnat

Paris FC – Thierry Laurey après le nul contre Pau (1-1) : « Un point, c’est déjà ça »

Le Paris FC a manqué l’occasion de reprendre ses distances avec Auxerre, défait par Toulouse ce week-end. Pire encore, ce sont Ajaccio et Sochaux, vainqueurs lors du multiplex, qui se rapprochent encore plus de la 2e place de Ligue 2. Le PFC n’a su faire mieux qu’un nul (1-1) contre Pau, et a été malmené à Charléty lors de la 30e journée. Thierry Laurey ne tire pas la sonnette d’alarme, et voit des points positifs dans ce scénario compliqué pour les Parisiens.

A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Le Paris FC cale encore, Ajaccio et Sochaux en profitent, Niort et Valenciennes gagnent enfin !

« C’était un match très fermé. On s’en doutait. La première période était vraiment pauvre. En deuxième période on a fait 2 erreurs successives, dont le but. On a manqué ensuite de précision dans la dernière passe. On s’en tire avec un point, c’est déjà ça. On essaie de faire grandir certains gamins, ils vont progresser dans cette période un peu plus compliquée. »

« Je suis content du retour de Cyril Mandouki, il est de mieux en mieux. Florent Hanin devrait revenir aussi pour Toulouse. Sur le plan offensif il faudra être plus patient. Les garçons ont fait les efforts pour aller chercher l’égalisation. J’ai même cru que l’on était capable de l’emporter en fin de match mais on a mal joué certains coups. Il n’y a pas d’inquiétude majeure aujourd’hui. Il faudra faire le dos rond quelques temps et attendre le retour de nos joueurs offensifs. »

Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *