Actualités

Nîmes – Nicolas Usaï : « J’imagine la frustration du Havre »

Vainqueur mais lucide. Nicolas Usai, l’entraîneur du Nîmes Olympique sait que son équipe n’a pas brillé sur la pelouse du Havre lors de la 28e journée de Ligue 2, malgré les trois points (1-0). Dominés dans la possession (66% pour le HAC) et dans le nombre de tirs (21 à 3) les Crocos l’ont tout de même emporté grâce au penalty transformé par Benrahou avant la pause. L’entraîneur gardois s’est mis à la place de son homologue normand dans les colonnes du Midi Libre.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen : « Très dur de sortir de ce match avec une défaite »

« J’imagine la frustration du Havre, qui a fait un très bon match. Le football c’est comme ça : parfois on est dominé et on arrive à enlever la mise. Ce soir (samedi), on n’a pas été très beau, ils ont eu les occasions, la possession, la maîtrise, mais l’objectif a été atteint : on n’a pas pris de but. Et en plus, on en a mis un… On ne peut pas toujours être brillant et élégant. Cette fois, j’avais dit aux joueurs que je voulais une équipe de chiens sur le terrain. Ils l’ont été, et je suis satisfait. »

Dans la même veine, le quotidien régional rapporte les mots de l’adjoint de Nicolas Usaï, Christophe Raymond à Paul Le Guen, l’entraîneur du HAC, à la sortie des vestiaires : « Désolé pour le hold-up, Paul… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *