Actualités

Rodez – Laurent Peyrelade après Amiens : « On peut bâtir des choses intéressantes »

Cela fait deux mois et demi que Rodez court après une victoire en Ligue 2. Si le RAF a dû se contenter d’un match nul à domicile contre Amiens (1-1) lors de la 25e journée, on a pu apercevoir quelques signaux positifs, notamment le premier but de la recrue hivernale Arni Vilhjalmsson, bien discrète lors des deux précédentes rencontres. Les hommes de Laurent Peyrelade restaient sur six matchs sans avoir marquer le moindre but, un soulagement pour le coach ruthénois.

A lire aussi >> Ligue 2 (25e journée) – Le Paris FC manque l’occasion de prendre la tête du championnat, Nancy gagne son duel de la peur !

« On a mis du cœur, Pour continuer en Ligue 2, c’est indispensable. Ce match nous ressemble plus que ceux des dernières semaines. Avec ce que l’on fait, on peut bâtir des choses intéressantes. il faut être capable de garder cet état d’esprit jusqu’à la fin de la saison. On n’a pas été payé sur notre première mi-temps, que j’ai trouvée vraiment intéressante. Dans notre situation, revenir au score et garder notre discipline est déjà très bien. Je considère que c’est un bon point. »

Source : Centre Presse Aveyron 

Crédit photo © RAF – Antoine Gutowski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *