Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Auxerre maintenu… Jean-Marc Furlan va devoir payer le restaurant à ses joueurs

Championnat

L’AJ Auxerre a réussi à se relancer contre sa victime favorite Niort (1-0) ce samedi lors de la 25e journée de Ligue 2. Un succès qui permet à l’AJA de conforter sa place dans le Top 5, et à atteindre les points du maintien avec 42 unités. D’ailleurs, l’entraîneur Jean-Marc Furlan avait lancé un petit défi à ses joueurs à ce propos… et va donc devoir leur payer le restaurant !

A lire aussi >> Ligue 2 (25e journée) – Le Paris FC manque l’occasion de prendre la tête du championnat, Nancy gagne son duel de la peur !

« On apprécie car en ce moment on est un peu dans le dur. Autant on fait une bonne première mi-temps, mais comme on n’a pas de victoire depuis un bon bout de temps, c’est assez logique qu’on se soit recroquevillé en deuxième pour ne pas prendre de but et on n’a pas été fluide comme d’habitude, avec très peu de conservation et d’opportunités de marquer (…). J’avais dit aux joueurs : “Le jour où vous êtes maintenus, je vous invite au restaurant.” Alors maintenant ils me réclament le restaurant à fond les mecs (rires). Quand tu prends les points du maintien, après t’es léger donc j’espère que les joueurs auront cette faculté-là de s’éclater et de s’amuser. »

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications