Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Rassoul Ndiaye : « On ne peut pas toujours gagner 2-0 tranquillement »

Actualités

Sochaux est revenu de loin samedi sur la pelouse de Grenoble (3-1) lors de la 24e journée de Ligue 2. Après avoir concédé l’ouverture du score au bout de 30 secondes, les Lionceaux, réduits à 10, ont attendu les cinq dernières minutes pour prendre l’avantage. Alors que les solutions offensives avaient manqué à Dunkerque, le banc franc-comtois a fait la différence cette fois. Titulaire au Stade des Alpes, Rassoul Ndiaye analyse ce nouveau résultat obtenu au forceps par le FCSM.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf après Grenoble (3-1) : « On a eu la personnalité et le mental pour rester dans la partie »

« C’est vrai que c’était assez difficile en début de match. Ils ont mis de l’intensité directement. Ce qu’il faut retenir, c’est la bonne réaction de l’équipe. On a le mental pour revenir dans ce genre de situation […] Sur les derniers matchs, les remplacements font beaucoup de bien. Les changements sont encore plus importants quand tu joues à dix, puisque les titulaires sont forcément fatigués. Alan (Virginius) a provoqué un penalty, Yann (Kitala) a marqué. En fin de match c’est souvent l’équipe la plus fraîche qui arrive à forcer la décision. »

Si la plupart des dernières victoires de Sochaux ont été « à l’arraché », cela ne semble pas déranger le milieu de terrain : « On ne peut pas toujours gagner 2-0 tranquillement. Il y a forcément des moments où ça se joue au forceps, mais tant que ça tourne en notre faveur, c’est plutôt bon […] Il faut qu’on se dise sue cette saison peut rester dans l’histoire du club. On doit tous rester soudés. »

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications