Téléchargez notre application Ligue 2

Anciens de Ligue 2 – Pascal Dupraz sur Pascal Gastien : « Il est toujours en train de couiner »

Actualités

C’était l’heure des retrouvailles dimanche entre Pascal Gastien (Clermont) et Pascal Dupraz (Saint-Etienne) lors de la 24e journée de Ligue 1. Le dernier cité n’a pas boudé son plaisir après la victoire des Verts (2-1) à Gabriel-Montpied dans une rencontre capitale dans la course au maintien. La saison passée en Ligue 2, les fortunes avaient été diverses pour les deux hommes, Gastien obtenant la montée et Dupraz limogé en mars alors que Caen pointait à la 14e place. L’entraîneur haut-savoyard a savouré sa revanche.

A lire aussi >> « On ne s’est pas fait tourner comme ça depuis le début de l’année ! », Amiens a souffert pour battre Niort

« Nous ne sommes plus derniers (l’ASSE est 18e). Ça compte mais c’est anecdotique et le mérite en revient aux joueurs. C’est bien d’avoir damé le pion à cette équipe qui se réclame des précepts de Pep Guardiola. Mon équipe de connaît pas le renoncement. »

Après avoir ironisé sur le style du CF63, Pascal Dupraz est revenu à la charge en abordant la personnalité de son adversaire : « Je suis content d’avoir montré à Pascal Gastien qu’un montagnard pouvait faire jouer son équipe. C’est un super garçon mais il n’est pas fair-play. Il est toujours en train de couiner, en permanence, c’est énervant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications