Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen sur Bastia : « J’ai été vraiment séduit par leur façon de jouer »

Actualités

Sixième de Ligue 2, Le Havre n’a pas encore connu la victoire en 2022. Après deux matchs sans avoir fait trembler les filets, les hommes de Paul Le Guen risquent bien de se faire décrocher de la course aux play-off en cas de mauvais résultats contre Bastia ce lundi. Le coach s’est présenté en conférence de presse dimanche en préparation du match de clôture de la 24e journée.

A lire aussi >> Mercato – Ertugrul Ersoy quitte définitivement Le Havre

A propos de Bastia : « On a observé leur match à Nantes, ils ont été très très bon en première mi-temps. J’ai été vraiment séduit par leur façon de jouer. Régis Brouard a mis en place un système qui gêne beaucoup l’adversaire. C’est une équipe qui va mettre beaucoup de cœur pour se maintenir, on le sait. Il ne faut pas traîner en route, je considère qu’à Niort, on perd deux points. Il faut très vite retrouver le chemin de la victoire. Là-bas (à Bastia, au match aller 0-0), ils nous avaient embêté et on avait souffert. Aujourd’hui on est situation de faire souffrir l’adversaire. Je pense que sur les derniers matchs, on a beaucoup imposé à l’adversaire. L’adversaire a dû beaucoup défendre face à ce qu’on propose. Donc il faut continuer dans ce sens là et compléter par plus d’efficacité.   »

Sur le retour de Jamal Thiaré : « Je compte sur lui, je compte sur Matthis Abline, je compte sur Pape Ibnou Bâ ; j’espère qu’il va retrouver de la confiance ; après, je ne peux pas les aligner tous ensemble mais c’est extrêmement satisfaisant de pouvoir compter sur un effectif plus large et faire jouer une concurrence plus vive au niveau des attaquants. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications