Championnat

Grenoble – Vincent Hognon après Sochaux (1-3) : « De la colère et de la déception ! »

Grenoble est désormais 19e et relégable après une nouvelle défaite contre Sochaux (1-3) ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 2. Certes le GF38 a encore un match de retard à rattraper, mais l’urgence de points se fait de plus en plus pressante en Isère. Après la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon n’a pas masqué une grande déception en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) – Paris et Sochaux assurent, Ajaccio et Auxerre n’y arrivent plus, Caen cartonne Nîmes !

« Il y a de la colère et beaucoup de déception. Ce sont les sentiments qui prédominent. Je suis déçu parce qu’on doit faire beaucoup mieux et en colère car on ne doit pas perdre un match comme ça. On doit faire au moins match nul au pire. En face, c’était une très bonne équipe. Même si ça a tangué en première période, on a eu des occasions aussi. On savait que ce serait dur physiquement pour nous, puis on s’est trop exposé à 11 contre 10 à des contres faciles. On a fait des erreurs grossières, l’arbitrage ne nous a pas aidé dernièrement. Tous les points comptent… On a donné des occasions en fin de match alors qu’on avait le ballon. C’est insupportable car gagner un match alors qu’on en prend trois, c’est compliqué… Il y a vraiment beaucoup d’amertume. On marque vite, mais on aurait dû en marquer d’autres ce soir. On a eu des occasions très franches, avec un poteau aussi… En ce moment pas grand-chose ne nous sourit. Il faut se remobiliser rapidement, conserver le positif, et absolument corriger les largesses défensives qu’on a vues ce soir. Si on ne fait que se plaindre, on ne s’en sortira pas. On doit tous faire plus, et faire mieux. C’est une bonne chose de rejouer dès mardi (contre Niort). On fera le point sur l’état des troupes, on va bâtir une équipe de combattants pour aller chercher une victoire. »

Source : Métro-Sports

Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *