Championnat

Auxerre – Jean-Marc Furlan après Nancy (1-1) : « Il reste beaucoup de matchs pour se refaire »

Lentement mais sûrement, la montée directe s’éloigne pour l’AJ Auxerre. Avec un match nul (1-1) face à la lanterne rouge Nancy ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 2, le club icaunais se retrouve désormais à huit points de la deuxième place détenue par le Paris FC. Après la rencontre, l’entraîneur Jean-Marc Furlan a livré sa réaction, et n’est pas encore inquiet de voir cet écart grandir avec ses concurrents directs.

A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) – Paris et Sochaux assurent, Ajaccio et Auxerre n’y arrivent plus, Caen cartonne Nîmes !

« Très souvent, les équipes (adverses) élèvent leur niveau et je regrette beaucoup qu’on prenne un but à la 4e minute car c’est très pénalisant pour la suite du match. En deuxième mi-temps, on avait suffisamment de jambes pour ne pas avoir été mis en danger, on s’est crée deux ou trois occasions mais face à un bloc défensif bas et compact, on n’a pas pu en avoir plus. (…). C’est un peu ce que je pressentais, par rapport à ce qu’on a vécu, pour le mois de janvier et février avec beaucoup moins de fluidité. Mais il reste encore beaucoup de matches pour se refaire et avoir une plénitude. »

Source : L’Yonne Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *