Pointé du doigt par certains supporters et défendu par son entraîneur, Rémy Riou pourrait manquer la réception de Nîmes ce samedi (19h) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2. Nos confrères de France Bleu Normandie indique que le gardien numéro 1 de Caen est absent de l’entraînement depuis le début de la semaine pour une blessure dont la nature n’a pas été précisée.
A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin après Nancy (1-1) : « Je voudrais souligner la prestation de notre gardien, qui a été chahuté ces derniers temps »
Pour le remplacer, Sullivan Péan, titulaire en fin de saison dernière, tient la corde. En effet, Yannis Clémentia s’est blessé avec la réserve le week-end dernier et ne serait pas encore totalement à 100%. Avec 26 points au compteur, Caen ne totalise que quatre longueurs d’avance sur le barragiste, Grenoble, qui dispose d’un match de retard.
© Anthony Bibard, Panoramic / Imago
Oui, c'est une passoire,plus rien pour lui,et Mendy qui va en boites,parfait pour le club...
L'année prochaine,il n'y aura plus que des jeunes,tous les gros salaires vont étre virés,les caisses étant archi- vides,notamment avec ONIANGUE, 90 mille euro par mois...
Oniangue 90.000 euro pour faire les boites du coin..