Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin après Nancy (1-1) : « Je voudrais souligner la prestation de notre gardien, qui a été chahuté ces derniers temps »

Championnat

Pas de victoire chez la lanterne rouge pour Caen qui a été tenu en échec (1-1) sur la pelouse de Nancy ce samedi lors de la 23e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Moulin voulait rester positif quant à la prestation de son équipe, et a salué la performance de son gardien Rémy Riou.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin conforte Rémy Riou : « Il y a un procès qui, pour l’instant, n’a pas lieu d’être »

« Le score me parait logique. J’ai juste des regrets de ne pas avoir mené au score. On doit être devant. On a deux-trois grosses occasions et une tête d’Oniangué en début de deuxième mi-temps. On a mal joué les coups offensifs. On n’a pas trouvé preneurs sur nos centres. Ce qui n’a pas été leur cas. On savait que ce serait un match difficile mais on s’est donné la possibilité de le gagner mais on aurait aussi pu le perdre (…). Ce que je vais retenir, c’est qu’on a été capable de revenir. C’est bien. Après, on était venu pour réagir par rapport au résultat de Niort. Pour l’instant, on ne perd pas deux fois de suite ce qui veut dire qu’on réagit. Cela donne un match mièvre. Je voudrais aussi souligner la prestation de notre gardien, qui a été chahuté ces derniers temps. Il nous a évité certainement une défaite. »

 Source : France Bleu Normandie

Crédit photo : Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications