Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Au moins 600 supporters attendus samedi pour protester contre la gestion du club

Championnat

Le rendez-vous est prévu de longue date. Mais nul doute que le 6-1 encaissé mardi soir par Nancy à Valenciennes n’aura fait que renforcer les convictions des supporters de l’ASNL. Ce samedi, ils sont au moins 600 à être attendus pour un grand rassemblement populaire à partir de 14h porte Sainte-Catherine, avant de se diriger vers le stade Marcel-Picot pour la réception de Caen à 19 heurs dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Nancy – Un entraînement à 2h du matin après la défaite à Valenciennes !

D’anciens joueurs pros du club (Biancalani, Rouyer, Rabesandratana, Gavanon…) soutiennent ce mouvement qui vise à protester contre les résultats sportifs décevants, mais surtout contre la gestion actuelle du club de la part des actionnaires et du président Gauthier Ganaye, souvent absent car aussi à la tête d’Ostende en Belgique.

Les élus soutiennent les fans

« Avec le président de la Métropole, on a écrit au président Gauthier Ganaye pour lui rappeler le soutien public vis-à-vis du club. On demande à entretenir un dialogue constructif avec lui. Mais le problème, c’est qu’on ne le voit jamais », indique Hervé Féron, vice-président de la Métropole chargé du sport, à l’Est Républicain. « Il est temps de revenir à un sérieux qui n’existe plus. Je ne serai pas dans le cortège ce samedi car ce n’est pas ma place, mais je soutiens les fans. »

Crédit photo : Fred Marvaux/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications