Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Jonathan Varane : « Je peux évoluer dans une défense à trois ou en milieu défensif en sentinelle »

Actualités

Passé de Lens à Rodez sous forme de prêt pour la deuxième moitié de saison, Jonathan Varane continuera de jouer en Sang & Or dans le championnat de Ligue 2. Très peu utilisé par Franck Haise à l’étage supérieur, le joueur de 20 ans a fait sa première apparition devant la presse et en a profité pour donner quelques précisions sur son profil.

A lire aussi >> Mercato Rodez – Pierre-Olivier Murat : « Si on prend d’autres joueurs, ce seront des joueurs qui peuvent jouer tout de suite »

« Je viens pour franchir des paliers et progresser. Je veux m’impliquer dans le club et apporter mon expérience.  Le RAF est un club très familial qui me fait penser à Lens. Les choses se sont faites assez facilement. C’est une très bonne chose pour moi de venir ici.  Je peux évoluer dans une défense à trois ou en milieu défensif en sentinelle. Je suis capable de m’adapter. » La polyvalence du joueur devrait être un atout pour Laurent Peyrelade, qui a dû composer avec de nombreuses absences en défense lors du dernier match. « Je suis apte et prêt physiquement, poursuit-il.  Je suis déterminé, impliqué dans les duels. J’ai une bonne qualité de relance que j’ai travaillé dans ma formation. J’ai du caractère et ça se voit sur le terrain. »

© Photo Johnny Fidelin/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications