Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Il peut y avoir du changement dans l’équipe de départ »

Actualités

Large vainqueur de Guingamp (3-0) samedi, Amiens se prépare déjà à retourner sur le terrain. Le club picard se déplace à Rouen, mercredi pour disputer un match en retard de la 21e journée de Ligue 2 contre QRM. Avant cette échéance, l’entraîneur, Philippe Hinschberger s’est exprimé en conférence de presse. Afin de conserver la bonne dynamique de son équipe depuis décembre, il pourrait procéder à un peu de turn-over

A lire aussi >> Amiens – Le nouvel organigramme se précise

« L’état des troupes est bon, on n’a pas de blessés supplémentaires, on a 22 joueurs de champ. On a tout le loisir de faire des choix. Après, on est parti sur peu de changement dans le groupe des 18. Il peut y avoir du changement dans l’équipe de départ. »

Sur QRM : « On les a rattrapés sur le coup de leur défaite d’avant-hier. C’est un match contre un adversaire qui est dans nos parages. Il vaut mieux perdre des matchs contre Ajaccio et battre Guingamp ou les autres équipes des 10 dernières places. Quevilly, c’est un club qui garde de vraies forces […] Ils peuvent très bien finir la saison d’une belle manière. Pour moi, les caractéristiques de cette équipe, même s’ils ont changé de coach, restent globalement les mêmes. »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications