Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Rodez – Pierre-Olivier Murat : « Si on prend d’autres joueurs, ce seront des joueurs qui peuvent jouer tout de suite »

Actualités

Le mercato hivernal ruthénois n’est peut-être pas terminé. Invité de l’émission Club Sang et Or sur la radio Totem, le président du Rodez Aveyron Foot, Pierre-Olivier Murat, a balayé l’actualité du club, 10e  de Ligue 2, et notamment le mercato.

A lire aussi >> Incidents Toulouse-Rodez : Le TFC ne fera pas appel

Pierre-Olivier Murat est d’abord revenu sur le recrutement de Jonathan Varane : « Il nous fallait un joueur qui peut jouer aux deux postes, soit derrière dans la défense à trois, soit milieu défensif, et opérationnel tout de suite, c’est surtout ça. On est très content. J’ai une très bonne relation avec Arnaud Pouille, le président de Lens. On a nos outils informatiques, on a aussi des relais sur place. Ça fait partie des lignes où l’on voulait se renforcer et on est très content d’avoir ce prêt de Lens et on les remercie. »

Malgré une unique apparition en professionnel pour le joueur formé à Lens à ce jour, le patron du RAF semble convaincu que Varane sera opérationnel immédiatement et n’en attend pas moins d’éventuelles futures recrues : « La seule certitude, si on prend d’autres joueurs, ce seront des joueurs prêts, du niveau, qui peuvent jouer tout de suite. »

Par ailleurs, Pierre-Olivier Murat a également abordé le sujet des infrastructures, notamment le stade Paul-Lignon  : « Ce qui manque, c’est en train d’arriver, c’est le stade. Sans stade il n’y a pas de foot professionnel. C’est grâce à ça qu’on va avoir les moyens supplémentaires, qu’on va pouvoir accueillir notre public dans de meilleures conditions, accueillir nos entreprises privées, organiser un tas de choses avant et après les matchs. Sans stade digne de ce nom, il n’y a pas d’exploitation. Il faut aussi qu’on investisse dans notre centre d’entraînement qui est déjà très bien pour moi. »

Crédit photo ©Anthony BIBARD/FEP/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications