Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Nancy – Un défenseur du FC Lorient prêt à rejoindre l’ASNL

Actualités

Après Antonin Bobichon, l’AS Nancy Lorraine pourrait relancer un autre défenseur de Ligue 1 dans le cadre de son opération maintien. Dans l’édition de ce lundi de l’Est Républicain, on apprend que la lanterne rouge de Ligue 2 s’apprête à recruter le stopper du FC Lorient Thomas Fontaine. Passé par Tours, Auxerre, Clermont et Reims, le joueur franco-malgache de 30 ans a contribué à la montée en L1 des Merlus en 2019/2020 mais a très peu joué à l’étage supérieur par la suite (6 apparitions en une saison et demi).

A lire aussi >> Nancy – Albert Cartier : « On n’a jamais dit qu’on allait gagner les 19 matchs, on sait que le chemin est long »

D’après le quotidien, les discussions se sont intensifiées ces derniers jours et le défenseur gaucher est motivé à l’idée de relever le défi nancéien. Il pourrait s’engager jusqu’à la fin de la saison, voire au-delà en cas de maintien. Dans le sens des départs, Dorian Bertrand (7 apparitions au quotidien), en fin de contrat en juin prochain a eu reçu deux propositions en National 1 (Red Star, Boulogne) auxquelles il n’a pas donné suite.

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications