Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 (22e journée) – Le match entre Grenoble et Niort programmé en février !

Championnat

Après Pau-Nîmes, Auxerre-Paris FC et Valenciennes-Nancy, le match entre Grenoble et Niort a aussi été reporté en raison de nombreux cas de Covid du côté du GF38. La LFP a annoncé sur son site officiel la reprogrammation du match comptant pour la 22e journée de Ligue 2 au mardi 15 février à 19h. Elle sera visible en intégralité sue Amazon Prime Video.

A lire aussi >> Ligue 2 (22e journée) – Au tour de Grenoble-Niort d’être reporté !

Le coach des Chamois, Sébastien Desabre, s’est exprimé sur la situation de son équipe. A ce jour, Niort n’a toujours pas pu disputer le moindre match depuis la fin de la trêve hivernale.

« On est des compétiteurs, c’est frustrant d’être privé de compétition. A nous de nous adapter, c’est un challenge en plus. On verra comment l’équipe relance cette deuxième partie de saison, est-ce que les reports auront une incidence ou pas… Dans notre groupe, il n’y a pas de blessés à l’heure actuelle. Jo’ Mendes va rentrer après l’élimination de la Guinée Bissau à la CAN. Il n’y a que Conté qui continue son parcours, mais sinon, tout le monde est disponible en ce moment. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications