Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen : « Ce n’est pas le retour au score qui va me faire oublier le début de match »

Championnat

Paul Le Guen et le HAC reçoivent ce week-end Rodez, mal en point en ce début d’année 2022. Mais en Ligue 2, Le Havre n’est pas en grande forme non plus, avec une défaite contre Sochaux et un nul contre le Paris FC, deux prétendants à la montée. Malgré le tour de force de revenir à 2-2 après avoir été mené de deux buts, l’entraîneur n’oublie pas la mauvaise prestation de son équipe, l’amenant à être si vite derrière au score.

A lire aussi >> Mercato – Le Havre : Ça se bouscule en L1 pour Isaak Touré

« Il y a eu des émotions, mais ce n’est pas le retour au score qui va me faire oublier le début de match. C’était assez incroyable. On n’était pas habitué à ça depuis le début de la saison, il faut retenir la leçon et se dire que sans une concentration impeccable, on est fragiles. Ce sont des joueurs professionnels, j’espère qu’ils n’ont pas attendu cette démonstration pour s’en rendre compte. Nous allons être attentifs sur la façon de nous préparer, mais il n’y avait pas de grands changements par rapport à d’habitude. »

https://www.youtube.com/watch?v=v4sL8GwBAI4&ab_channel=HavreAthleticClub

« Ce sont des matchs décisifs si on veut rester dans la course, si on veut rester à portée des premiers. Il faut qu’on gagne, qu’on se rassure aussi, qu’on arrive à faire des matchs complets. Dans ce cadre là, le match contre Rodez est très important. On a essayé pas mal de choses, et on va continuer. Il y a aussi des changements de joueurs, l’apport de Mathis Abline, que l’on a pris pour ça… Ces modifications peuvent nous redonner un élan, pourquoi pas ! »

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications