Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande veut que ses joueurs soient aussi concentrés qu’à Rodez

Championnat

Pour Dijon, ce sont toujours des résultats en dent de scie qui empêchent une potentielle embellie au classement. Pour l’heure, le DFCO est 11e de Ligue 2, ayant joué plus de matchs que beaucoup d’équipes du championnat. La victoire 2-0 à Rodez est un signe positif pour Patrice Garande, mais ce dernier sait qu’il doit impérativement enchaîner sur une victoire à domicile. Fofana, Le Bihan et Jessy Pi devraient faire leur retour à l’entraînement la semaine prochaine, alors que Benzia et Philippoteaux sont de nouveau opérationnels.

A lire aussi >> Dijon – Daniel Congré : « On est capables de faire bien mieux »

« L’objectif est évidemment d’enchaîner après un match très sérieux. J’ai bien aimé la préparation du match dans des conditions difficiles. J’espère que ce n’est pas que ça qui avait motivé les joueurs. L’idée est d’avoir la même concentration et préparation et surtout la même attitude qu’à Rodez. Il y avait beaucoup de points positifs. »

Au sujet de Valentin Jacob, qui se révèle comme un élément majeur semaine après semaine : « Il démontre sur le terrain qu’il prend conscience des qualités qu’il a. (Dans l’axe) Il excelle dans cette position, c’est sa préférée. Il fait beaucoup d’effort, il s’est peut-être prouvé qu’il était capable de le faire. Il est aussi relativement efficace. Je le vois tous les jours, il semble heureux. Ça lui permet de montrer toutes les qualités. Par le passé, il le montrait par intermittence, là il le fait avec plus de régularité. »

Source : Le Bien Public.

Crédit photo : Frédéric Chambert/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications