Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – « On nous prend pour des cons », le coup de gueule de Philippe Montanier !

Championnat

Au lendemain de l’annonce de la sanction du retrait d’un point avec sursis infligée par la commission de discipline de la LFP pour des propos à caractère raciste d’un individu présent au Stadium lancés contre le gardien de Rodez, la colère est toujours vive à Toulouse. Interrogé à ce sujet en conférence de presse avant la réception de Pau ce samedi (19h) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2, l’entraîneur Philippe Montanier a poussé un gros coup de gueule.

A lire aussi >> Toulouse – Damien Comolli : « Des supporters malintentionnés pourraient venir dans le stade, insulter un joueur adverse et cela nous fera perdre un point…»

« Moi je suis l’adversaire, j’envoie un de mes supporters à Toulouse et c’est réglé. C’est incompréhensible. C’est faciliter les supporters des équipes adverses à venir chez nous et faire sauter le point. C’est incroyable. On a cet épée au-dessus de la tête qui peut dépendre d’un individu. Pour moi ce n’est pas la bonne méthode mais je ne suis pas compétent. Je ne suis pas con non plus. Là on nous prend pour des cons »

Source : France Bleu Occitanie

Crédit photo : Alexandre Dimou/FEP/Icon SporT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications