Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Damien Comolli : « Des supporters malintentionnés pourraient venir dans le stade, insulter un joueur adverse et cela nous fera perdre un point… »

Championnat

La sanction de la perte d’un point avec sursis ne passe pas du tout à Toulouse. Malgré les efforts du club pour collaborer avec les forces de l’ordre et les enquêteurs pour identifier l’auteur de propos racistes envers Lionel Mpasi, le gardien de Rodez en Ligue 2, la commission de discipline a décidé de frapper fort envers les Violets. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, le président Damien Comolli ne décolère pas. Extrait.

A lire aussi >> Mercato – Rupture de contrat à Toulouse pour Agustin Rogel

« C’est comme une épée de Damoclès jusqu’à la fin du championnat. Et j’en arrive à la stupidité de la situation dans laquelle on est. Des supporters malintentionnés pourraient venir dans le stade de manière cynique, insulter un joueur adverse et cela nous fera perdre un point. Et la deuxième chose, c’est qu’on se dit qu’on pousse les clubs à nier les faits. Ça ne nous a jamais effleurés l’esprit mais si vous voulez vous protéger, vous pouvez nier. Mais le problème c’est qu’on est dans une situation avec cette décision où on aurait mieux fait de nier que de venir et s’excuser en disant qu’on va tout faire pour retrouver la personne. »

Crédit photo : Alexandre Dimou/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications