Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – De nombreux absents pour le déplacement à Sochaux

Championnat

Privé de match la semaine dernière avec le report de la rencontre prévue contre Niort (20e journée), le SM Caen retrouve la compétition ce samedi avec un déplacement sur la pelouse de Sochaux (19h) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Avant ce rendez-vous, l’entraîneur Stéphane Moulin a fait le point en conférence de presse sur son effectif, amputé de nombreux joueurs pour cause de Covid, de suspension ou de blessures.

A lire aussi >> Mercato – Kelian Nsona (Caen) vers un départ libre en Bundesliga cet été

« C’est comme cela. Il faut s’adapter. Je crois que c’est le mot à la mode – à la mode de Caen. C’est vrai que c’est quand même assez incroyable. On repart quasiment normalement avec un effectif pas tout neuf mais en tout cas conséquent et puis finalement non. Il y a tout un tas d’éléments qui vont faire qu’il va nous manquer encore beaucoup de joueurs », s’est notamment exprimé le coach.

Au rayon des forfaits, on retrouve Johann Lepenant et Brahim Traoré (COVID), la recrue Djibril Diani (suspendu pour accumulation de cartons en Suisse), Alexandre Mendy, Kelian Nsona, Yohan Court ou Benjamin Jeannot, tous blessés ou en phase de reprise, et Ali Abdi (CAN). En revanche, Adolphe Teikeu devrait faire sa première apparition dans le groupe pour un match symbolique, lui l’ancien du FCSM pendant 4 saisons.

Source : France Bleu Normandie

Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications