Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel – Troyes et Laurent Batlles, c’est terminé !

Championnat

Coup de tonnerre à Troyes ! L’ESTAC et Laurent Batlles ont décidé de mettre un terme à leur collaborationd’un commun accord” annonce le club champion de Ligue 2 ce jeudi. “Au terme de nombreux échanges, constructifs et bienveillants, il a en effet été convenu de poursuivre la saison en suivant des trajectoires différentes“, précise ainsi le club de l’Aube.

A lire aussi >> Coupe de France – A huit, Nancy se qualifie à Troyes !

Le jeune technicien était arrivé lors de l’été 2019 à Troyes en L2. Après un premier exercice convaincant stoppé par le Covid, l’ESTAC avait validé sa mission remontée avec le titre en prime la saison dernière. De plus, la qualité du jeu mis en place par Laurent Batlles était unanimement saluée, notamment avec un dispositif tactique innovant dans un 3-4-3 losange spectaculaire.

Le promu est 15e dans l’élite à la trêve hivernale, mais le bilan a surtout été terni par l’énorme désillusion en Coupe de France. Car Troyes a été éliminé par Nancy, lanterne rouge de Ligue 2, en supériorité numérique et après avoir mené au score (1-1, défaite aux tab). “Erick Mombaerts assurera, par intérim, la direction des séances d’entraînement et la responsabilité de l’équipe première pour les prochaines semaines. Un nouveau point sera fait ultérieurement sur l’évolution de l’encadrement du groupe professionnel“, conclut Troyes.

© AnthonyBIBARD, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications