Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Pascal Plancque : « Demain ce ne sera pas le même onze de départ que samedi »

Actualités

Nîmes retrouve Toulouse. Eliminés de Coupe de France en Haute-Garonne samedi (1-4), les Crocos accueillent le TFC mardi pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. Au milieu de cette double confrontation, Pascal Plancque, l’entraîneur gardois, s’est exprimé en conférence de presse ce lundi. Face au deuxième du championnat, le coach attend un certain état d’esprit, celui-là même qu’il réclame régulièrement depuis septembre, sans toujours être exaucé. Cette fois Nîmes est prévenu : un bon début de match ne suffira pas : il faudra tenir sur la durée. Le coach annonce déjà du changement.

A lire aussi >> Nîmes -Pascal Plancque : « On a joué 20 minutes »

« Il faut réussir à basculer sur du positif pour le match de demain. Demain ce ne sera pas le même onze de départ que samedi. On savait que Toulouse est une belle équipe, ils ont beaucoup de maîtrise, de qualités. Ils ont fini le match en déroulant, nous on a fini en étant dans le mal. Ce qui m’importe aujourd’hui c’est de retrouver une équipe avec du caractère, une équipe qui en veut, qui veut se racheter de la performance à Toulouse. Pour l’instant le premier bilan est insuffisant. »

Alors que les supporters toulousains boycottent le déplacement aux Costières, le Nîmes Olympique est également boudé par ses propres supporters depuis plusieurs semaines. Si les groupes de supporters sont en conflit avec Rani Assaf, Pascal Plancque espère que la solution viendra du terrain : « Pour donner envie aux gens de venir nous supporter il faut qu’on soit capable de produire de bons matches, avec du contenu, de la qualité. C’est la première des choses. »

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications