Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « QRM est assez atypique »

Actualités

Un derby pour se réconcilier durablement avec son public ? Après la victoire contre Guingamp (2-0) Caen doit confirmer contre son voisin normand, Quevilly-Rouen, lors de la 19e journée de Ligue 2. L’entraîneur du SMC était en conférence de presse, ce lundi, pour aborder la dernière rencontre de l’année civile. Déjà éliminés de la Coupe de France au 7e tour, les Malherbistes ont pu se reposer pendant que QRM se qualifiait de justesse contre Laval (N1) samedi : 1-1 (4-2 tab). Stéphane Moulin compte sur un groupe qui retrouve des éléments et le moral pour bien terminer 2021.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Ça fait plaisir de voir le stade chanter non pas la chanson d’Orelsan, mais des encouragements »

Sur l’état des troupes : « Prince (Oniangue) sera de retour dans le groupe. Pour Benjamin Jeannot, il a repris l’entraînement en fin de semaine. »

Au sujet de l’adversaire de mardi : « QRM est dans une bonne dynamique. Ce n’est pas une équipe facile à manier, elle est assez atypique. On n’a jamais fait trois matchs de suite sans perdre. On doit garder la solidité que l’on a depuis la rencontre à Amiens. On sent quelque chose de nouveau mais on va garder beaucoup de prudence. Le groupe s’est bien préparé pour cette rencontre. Le public a envoyé une vraie bonne énergie face à l’En Avant Guingamp. Ça nous a clairement aidé pour remporter le match. »

Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications