Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « Je sais où je veux aller et avec qui »

Actualités

Un match nul contre une équipe de haut de tableau de Ligue 2, Sochaux (2-2), une qualification en Coupe de France contre Hauts-Lyonnais (3-1) en Coupe de France. Les deux dernières sorties du SC Bastia ont été plutôt positives du point de vue des résultats et pourtant, Régis Brouard s’est monté passablement agacé après chaque rencontre. L’entraîneur du Sporting a balayé l’actualité du club en conférence de presse, et notamment le déplacement à Rodez pour la 19e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard : « En deuxième période, on a fait n’importe quoi ! »

« On va recevoir une Ligue 1 (Clermont) pour le 1er match de l’année 2022, c’est une bonne nouvelle. On a fait une très bonne 1ère mi-temps en Coupe, le score aurait pu être plus lourd. On est passés à côté en seconde période. On a changé 50% de l’équipe lors du dernier match de Coupe. On avait travaillé en préambule sur le match de Rodez. Rodez est dans une position plutôt confortable avec 26 points. Il faut passer la barre des 20 points dès demain soir. »

A noter, l’absence du gardien, Thomas Vincensini, pour ce match en raison d’une « douleur à l’épaule » qui nécessite la consultation d’un chirurgien. Johnny Placide devrait donc encore garder le but corse en Aveyron. Régis Brouard a aussi distribué un bon point à un jeune joueur, aligné lors des trois dernières rencontres : « Roncaglia, enfant du club, fait des prestations intéressantes, c’est bien. Je sais où je veux aller et avec qui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications