Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Benoît Pedretti incertain sur son avenir?

Actualités

Battu à Nîmes (1-2) lors de la 18e journée de Ligue 2, l’entraîneur de Nancy, Benoît Pedretti est ressorti très agacé du résultat, et de la manière, du match de samedi soir. Après sa 10e défaite de la saison, l’ASNL est 20e et dernière, à sept points de la place de barragiste, détenue par Bastia. Salué pour la qualité de son management par son effectif et sa hiérarchie, l’entraîneur intérimaire a su provoquer un rebond dans les résultats et l’état d’esprit à sa prise de fonction. Néanmoins, les Lorrains semblent retomber dans leurs travers depuis deux matchs.

A lire aussi >> Nancy – Benoît Pedretti : « On est une bonne équipe de gentils, on relance tout le monde, bim cadeau ! »

A tel point que le doute habiterait Benoît Pedretti. Selon les informations de l’Est Républicain, le technicien « se demande tout simplement s’il doit continuer l’aventure sur le banc des pros ». Il aurait même exprimé ses doutes à son président Gauthier Ganaye après le match aux Costières. Toujours selon le quotidien régional ce dernier le considère toujours comme l’homme de la situation et lui a envoyé plusieurs messages dans ce sens depuis samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications