Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Moussa Koné : « On a vraiment les qualités pour remonter »

Actualités

Freiné par les blessures en début de saison, Moussa Koné a inscrit son cinquième but de la saison samedi face à Nancy (2-1) lors de la 18e journée de Ligue 2. L’attaquant sénégalais a profité de son association avec Elias Omarsson (lui aussi buteur, et passeur décisif). En conférence de presse, il s’est exprimé sur cette association et sur son ambition avec le Nîmes Olympique qu’il veut voir en haut du tableau de Ligue 2.

A lire aussi >> Nîmes – Christophe Raymond : « L’équipe est convalescente »

« Je suis prêt à tout, c’est le coach qui décide s’il a envie de jouer à deux. L’important c’est d’être prêt pour aider l’équipe. Il y a un attaquant en soutien, je peux décrocher : c’est plus facile de jouer à deux attaquants, après il faut savoir s’adapter. C’est la première fois qu’on joue ensemble (avec Elias Omarsson), je sais que ça va aller de mieux en mieux […] On est vraiment capables de jouer ensemble. On l’a montré en Coupe, on l’a montré aujourd’hui (samedi). »

Après avoir traversé les mois de septembre et octobre sans la moindre victoire, Nîmes retrouve des couleurs avec trois victoires lors des cinq dernières rencontres, de quoi retrouver la 10e place. Cependant, Moussa Koné ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : « Il faut bien se concentrer, il y a encore de la place : les deux confrontations contre Toulouse sont des matchs très importants. On va les prendre au sérieux pour pouvoir bien terminé l’année […] Je veux marquer le maximum de buts possible pour aider mon équipe. Actuellement, je n’ai pas fixé d’objectif. Je veux aider l’équipe et remonter en Ligue 1. On sait qu’on est capables de jouer les premiers rôles. C’est notre objectif et on va se donner à fond pour y être (en play-off). J’y crois à 100%, on a vraiment les qualités pour remonter l’équipe. Battre Toulouse, c’est possible, et j’espère bien qu’on va les battre. »

Source : Objectif Gard

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications