Actualités

Nîmes – Christophe Raymond : « L’équipe est convalescente »

Pascal Plancque étant suspendu, c’est Christophe Raymond, l’entraîneur adjoint du Nîmes Olympique,  qui s’est présenté en conférence de presse pour débriefer la victoire contre Nancy (2-1) lors de la 18e journée de Ligue 2. Les Crocos, 10e, ont obtenus une troisième victoire en quatre matchs et s’éloignent de la zone rouge. En conférence de presse, le membre du staff s’est notamment exprimé sur le 4-4-2 mis en place depuis peu par le NO, avec une association gagnante en pointe : Elias Omarsson (1 but, 1 passe décisive) et Moussa Koné (1 but).

A lire aussi >> Nîmes – Dimitri Pialat, président des Gladiators : « Aujourd’hui, nous voulons le départ de Rani Assaf »

« Ce n’était pas un grand match de football. C’était haché. Il y a eu un nombre record de fautes (36) et c’est l’équipe la moins mauvaise qui l’a emporté. C’est encore expérimental mais ça a le mérite d’envoyer un message positif à l’équipe. On a mis beaucoup de volonté mais on s’est trop précipité, on a eu du déchet technique, on n’a pas eu de gros temps de possession, on a fait avec les moyens du bord. L’équipe est convalescente et toujours un peu fébrile mais c’est en prenant des points qu’on engrange de la confiance. »

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *