Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « De la frustration, de la déception dans la manière dont on perd le match »

Championnat

Le SC Bastia est passé tout proche de ramener un point de son déplacement au Paris FC (1-0) ce vendredi soir lors de la 17e journée de Ligue 2 mais a fini par craquer sur un penalty concédé en toute fin de match sur une faute de Christophe Vincent. Après la rencontre, l’entraîneur Régis Brouard a livré sa réaction à la suite de ce revers.

A lire aussi >> Ligue 2 (17e journée) – Ajaccio rate la 1ere place, Sochaux sur le podium, Nancy sombre, Guingamp signe une énorme remontada !

« Il y a de la frustration, de la déception dans la manière dont on perd le match. Tout est discutable, ça se joue sur peu de choses, sur des décisions arbitrales. C’est une décision contre nous aujourd’hui (le penalty, ndlr). On a fait le match qu’on attendait, on joue une équipe du Top 5, avec de l’ambition et ça s’est joué sur un détail. On a été rarement mis en danger hormis sur les phases arrêtées. Dans le jeu, on défendait bien. On n’a pas bien profité de nos situations offensives, on aurait pu mieux finir mais on s’y attendait. On arrive à rivaliser avec une équipe du Top 5, on est satisfait de cela. On sait que la Ligue 2 est tellement homogène… L’équipe est en progrès, on a fait un vrai match. Je pense qu’on peut encore améliorer les choses, notamment dans la qualité des centres mais notre approche est la bonne. La blessure de Guidi ? Son genou a gonflé. Je ne sais pas si c’est un coup ou si c’est le ligament, j’espère que ce ne sera pas grave. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications