Championnat

AC Ajaccio – Olivier Pantaloni : « On peut être déçu du résultat mais je n’ai rien à reprocher aux joueurs »

Un résultat frustrant pour l’AC Ajaccio contraint au match nul par Valenciennes (0-0) ce vendredi soir lors de la 17e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Pantaloni était un poil agacé de voir ses joueurs se casser les dents face à une équipe nordiste bien regroupée et qui a réussi sa mission de ne pas rentrer bredouille de Corse.

A lire aussi >> Ligue 2 (17e journée) – Ajaccio rate la 1ere place, Sochaux sur le podium, Nancy sombre, Guingamp signe une énorme remontada !

« On peut être déçu du résultat mais je n’ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont tout tenté pour gagner ce match. On les a étouffés sur la rencontre, mais on n’a pas eu de grosses occasions franches. On a eu des situations dangereuses, il n’a pas manqué grand-chose. Il y a un penalty qui n’est pas sifflé, l’arbitre l’a reconnu. Il y a eu des gains de temps très longs… Il a été évoqué le contexte corse, mais j’ai plus vu des joueurs qui cherchaient à tricher de l’autre côté qu’autre chose. Mon énervement est lié à cela. En début de seconde période, ils étaient bien en place, on n’arrivait pas à trouver de solutions, on ne trouvait pas la profondeur, il n’y avait pas assez de rythme. Petit à petit, on a réussi à trouver des joueurs entre les lignes et ça a été mieux. On avait fait une grosse débauche d’énergie en première période aussi. Les joueurs ont tout donné pour essayer d’arracher la victoire. On prend un point, on avance, on est toujours dans notre objectif. On est tombé sur une équipe difficile à jouer, très regroupée, bien en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *