Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Valentin Henry : « On a à cœur de se racheter »

Championnat

Si Sochaux n’a pas tremblé pour éliminer une R2 en Coupe de France le week-end dernier, la claque reçue à Toulouse (4-1) reste encore un peu en travers de la gorge. Pour le compte de la 17e journée de Ligue 2 ce vendredi face à Pau (21h), le FCSM, dans une dynamique moins prolifique, doit renouer avec le succès pour ne pas s’éloigner du wagon de tête. Avant ce match, le latéral droit Valentin Henry s’est exprimé.

A lire aussi >> Sochaux – Le président Frankie Yau pointe du doigt le recrutement et les infrastructures « déplorables » du club

« La victoire, c’est l’objectif. On est à domicile, avec nos supporters, il y a la spirale un peu négative par rapport à nos ambitions. Donc oui, on a à cœur de se racheter, d’oublier le dernier match de championnat et de mettre les ingrédients nécessaires pour gagner. On a tout ce qu’il faut dans l’équipe, les individualités, le collectif. On peut aussi s’appuyer sur notre début de saison, sur les points qu’on a, sur les acquis qu’on a su créer. On a suffisamment de bons joueurs, intelligents, pour savoir ce qu’il y a à faire pour emballer le match et se le rendre plus facile. »

Source : L’Est Républicain

Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications