Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger et le doublon du calendrier : « Ce n’est pas la mort s’il manque trois ou quatre joueurs »

Coupe de France

Les entraîneurs de Ligue 2 n’ont pas tous le même point de vue sur le 7e tour de la Coupe de France qui arrive ce week-end. Une compétition qui démarre pour la L2 alors qu’une trêve internationale est programmée en même temps, et que certains joueurs sont donc partis rejoindre leur sélection.

A lire aussi >> Oualid El Hajjam livre son regard sur Amiens : « John Williams a fait des paris et on sait que ça ne marche pas à tous les coups »

Si Paul Le Guen ne trouve pas cela très équitable, Philippe Hinschberger, coach d’Amiens, n’en voit pas l’inconvénient, comme il le confie au site Le 11 Amiénois. « En rugby, ils font ça depuis la nuit des temps et ils ne sont pas malades. Dans le football, on se prend beaucoup la tête. Pour aller faire un match de coupe de France, ce n’est pas la mort s’il manque trois ou quatre joueurs. Cela permettra à d’autres de jouer, on va pouvoir se servir de ce match pour lancer des garçons, je pense notamment à Eddy (Gnahoré), qui vont pouvoir faire un match. On a aussi l’effectif pour se priver de trois ou quatre joueurs. Quand on a des blessés ou des suspendus, on ne se pose pas la question. Ca ne me choque pas du tout. »

Crédit photo : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications